Crâne Rouge pour accrocher un arbre de Noël 13,7cm x 7cm 3pcs
En regardant cette paire de skis de la ligne de produits exclusive VIANA, les sensations hivernales apparaissent immédiatement. Les cintres pour arbres de Noël, fabriqués avec amour, sont en bois et sont dotés de nombreux accessoires, tels que des chevaux de cheval en métal et une application en tissu moelleux, décorée d’un nœud en jute. En outre, les porte-skis sont peints dans un rouge festif et décorés d'étoiles et de cristaux de glace. La conception est complétée par le cordon, utile pour suspendre les bijoux. Pendant des siècles, nous décorons un sapin de Noël avec nos...
En regardant cette paire de skis de la ligne de produits exclusive VIANA, les sensations hivernales apparaissent immédiatement. Les cintres pour arbres de Noël, fabriqués avec amour, sont en bois et sont dotés de nombreux accessoires, tels que des chevaux de cheval en métal et une application en tissu moelleux, décorée d’un nœud en jute. En outre, les porte-skis sont peints dans un rouge festif et décorés d'étoiles et de cristaux de glace. La conception est complétée par le cordon, utile pour suspendre les bijoux.
Pendant des siècles, nous décorons un sapin de Noël avec nos bijoux personnels pour le réveillon de Noël. Nous devrions donc inclure ces cintres dans votre répertoire. Quelle merveille qu’ils accrochent à côté de traîneaux, d’étoiles et d’anges et, surtout, apportent une dose d’originalité à vos décorations de Noël. Cette originalité peut également se refléter sur votre couronne de l’Avent si vous la décorez avec la paire de skis. Il suffit de retirer le cordon et de coller les skis à l'aide d'un pistolet à colle chaude, par exemple sur le vert sapin frais de la couronne.
Le cintre de décoration a une taille d'environ 13,7x7 centimètres et est livré dans un ensemble de trois pièces.
Taille: environ 13,7x7cm
Matériau: bois, métal. Tissu, jute
Couleur: nature, rouge, blanc
Quantité: 3 pièces
google_translate
Article actuellement épuisé. Il se pourrait qu'il soit disponible plus tard.
continuer la lecture