Politique de remboursement

Délai

Durée : 14 jours après réception de la marchandise
Contact : Contactez-nous dans ce délai
 

Conditions de retour

État : L'article doit être inutilisé et dans son emballage d'origine
Contact : Contactez-nous impérativement avant de retourner l'article
Responsabilité : Nous ne sommes pas responsables des articles endommagés ou perdus
 

Processus de retour

Approbation : Après nous avoir contactés, vous recevrez un e-mail avec des instructions
Expédition : La marchandise doit arriver chez nous dans les 30 jours après approbation
Remboursement : Après vérification et confirmation de l'état, nous rembourserons le montant
Frais : En cas de retour incomplet, le remboursement sera ajusté.
 

État des articles retournés

Inutilisé : En cas d'utilisation ou de dommages, le montant du remboursement sera réduit
Documentation : Il est recommandé de prendre des photos de l'article et de l'emballage avant l'expédition
 

Restrictions

Matériaux dangereux : Aucun retour de matériaux dangereux ou de liquides/gaz inflammables
Produits alimentés par batterie : Débranchez les câbles de la batterie
 

Retour organisé par vous-même

Suivi : Utilisez un service traçable recommandé
Responsabilité : La marchandise reste votre propriété jusqu'à confirmation par notre entrepôt
 

Après réception du retour

Notification : E-mail de réception et de vérification du retour
Remboursement : Après traitement, dans les 5 jours ouvrables
 

Problèmes de remboursement

Vérifiez votre compte bancaire : En cas de retard, vérifiez d'abord votre propre compte
Contactez votre société de carte de crédit : En cas de remboursement manquant
Contact : Pour d'autres problèmes : shop@floristik24.com